[PP-discussions] *** Soirée électorale Dimanche soir sur Mumble ***

Clément L clementlesaege at msn.com
Sam 22 Mar 19:13:25 CET 2014

Salut Olivier,

Le deuxième alinéa de cet article L. 49 interdit « à partir de la veille du scrutin à zéro heure
(...) de diffuser ou de faire diffuser par tout moyen de communication au public par voie
électronique tout message ayant le caractère de propagande électorale ».
Discuter sur pad de ce que l'on va faire au second tour ne m'a pas l'air d'avoir un caractère de propagande électorale, donc je n'y vois pas de problèmes.

La com nationale va découler des choix qu'on fait les listes, c'est pour cela que je pense qu'il est intéressant que tout le monde puisse comprendre les choix de celles-ci. Cela est également nécessaire pour éviter que des choix locaux soient critiqués au niveau national, car les adhérents auraient assimilés les listes locales aux partis qui les soutiennent.
Pour les élections municipales, je pense que la caractère local doit privilégier sur le national.

Piratement
Clemage