[PP-discussions] *** Soirée électorale Dimanche soir sur Mumble ***

Olivier Soares olivier at artfutur.com
Sam 22 Mar 17:08:51 CET 2014

Hello Clément, Bonjour à tous

On a commencé à débrouiller un peu la réflexion en Stratcom il y a 8 jours.
Le pad est ici https://pad.partipirate.org/elec-2014-mun-dimsoir
Je ne sais pas si on a le droit de le remplir dans la journée de
dimanche dans la mesure où les pads sont publics, mais n'hésitez pas en
tous cas à l'alimenter ce soir si vous avez des idées.
Bien sûr il reviendra à chaque liste de décider de ce qu'elle fera, mais
il y a aussi, je pense, un droit de regard de la CN et une com nationale
à déterminer.

Amitiés
Olivier