[PP-discussions] débouté

bevort antoine.bevort at gmail.com
Ven 21 Mar 09:35:45 CET 2014

Merci Solarus pour tes démarches
pour la suite, laissons passer l’élection et examinons la question avec un peu de recul la semaine prochaine
attention à ne pas mettre sur le site de nouveaux billets ou autres en lien avec l’élection de dimanche, ni à laisser passer des commentaires à partir de ce soir minuit..

Antoine Bevort
http://antoinebevort.blogspot.com/