[PP-discussions] débouté

renc rencontres3 at gmail.com
Jeu 20 Mar 22:04:56 CET 2014

.
je suis en bon accord... avec tous les remerciements et soutiens...
aux courageux sur le pont...

en meme temps je vous invite vivement  a vs remémorer nos quelques
avertissements...
oraux/via mumble...
et ecrits  (pad, mail...)

parfois c'est utile d'investir AVANT...
de ne point se faire trop arnaquer..
et de prendre avis (ecouter avec soin? ceux qui ont une longue
experience et pratique de la chose...) bon apres plein de gogos
croient au droit et a la justice... tant pis pour eux?

avoir une vision claire des réalités...
ca aide vraiment...

.. et permets d'etre ds de vraies 'solutions'....
(ou meme si on veut parfois aller ds des terrains minés...
pouvoir  agir vraiment en connaissance de cause...
pas se leurrer ou se faire avoir..))

amitiés...

.
.