[PP-discussions] Demission du parti pirate

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mar 18 Mar 14:11:50 CET 2014

Salut à tous

Ainsi que je l'ai dit lors d'une réunion mumble, je trouve dommage le
procès en sorcellerie fait à Janus, et tout aussi dommage sa décision.

Il a fait du bon boulot, et nous devrions tous, à ce stade, le remercier
pour avoir pris ce poste compliqué et l'avoir, tant bien que mal, fait
exister (le poste). Oui, comme nombre de poste au PP, il n'est pas
clairement défini, mais en attendant, lorsqu'on utilisait relais-info,
les petites mains qui mettaient sur facebook ou twitter, c'était celle
de janus. Celui qui surveillait, c'était janus. Celui qui corrigeait,
c'était janus. (et un peu sophie...;-) ).

Je suis donc désolé qu'il ait été vexé au point de devoir nous quitter
(l"herbe n'est pas plus verte ailleurs poto, et la démocratie
participative est dure a construire ;-) ). Je le comprends néanmoins
parfaitement car quand on s'occupe, dans l'indifférence générale d'un
truc au pp (genre pour moi l'ektek ou autre), il est désagréable (c'est
un euphémisme) de se voir mettre en doute, retirer des droits, ... sans
avoir le droit minimal de présenter une défense non ?

bon bref, pas de polémique, mais ca serait bien qu'on en tire des
leçons, car cela se reproduira et nous avons peu de bénévoles qui
bossent me semble t'il... Dans le cas pratique, qui reprend le poste svp
? urgent
http://wiki.partipirate.org/wiki/R%C3%A9seaux_sociaux

Données ouvertes, Accès ouverts,