[PP-discussions] benj b... fdn candidat elec europeennes?

eric billes cooperativeforce at gmail.com
Lun 17 Mar 18:50:37 CET 2014

ça fait 30ans que des personnes "sérieuses" font de la politique et on en
est là ou nous en sommes : surveillance généralisée pour tous, CNIL qui dit
amen à toutes les demandes de fichage, HADOPI qui ne sert à rien
(heureusement) mais qui coûte quand même des millions d'euros (entre 6 et 8
si je ne me trompe pas)...

Il est grand temps que les clowns fassent leur entrée en politique.