[PP-discussions] Europe 1 vandalise les affiches électorales à Paris

renc rencontres3 at gmail.com
Dim 16 Mar 19:43:40 CET 2014

meme si je trouve ca un peu nul... (et y a imho plus efficace a faire??)
si c'est votre choix  on peut vs accompagner..

on peut se tel...
je  t'explique tout...  aj inclue..
.et en detail s'il le faut...

tu peux nous appeler si tu veux...

amitiés
- e.

ps: un debut de mode d'emploi notamment référé est noté en dessous du pa...