[PP-discussions] Europe 1 vandalise les affiches électorales à Paris

Solarus solarus at ultrawaves.fr
Dim 16 Mar 14:36:34 CET 2014

Le 16/03/2014 07:05, bevort a écrit :
> Cher Eddy,
>
> Procédure en trois temps :
> plainte au commissariat central aujourd’hui
> requête auprès du juge de proximité demain
> engagement parallèle d’une procédure de réfère pour l’urgence à
remettre en état nos panneaux demain

S'agissant du respect du code électoral par un média contrôlé par le
CSA, je suggère de saisir ce dernier dès demain, c'est très important
qu'ils nous donnent leur avis là-dessus, et qu'éventuellement ils
puissent sanctionner.

Et s'agissant de publicité on peut aussi saisir l'Autorité de Régulation
Professionnelle de la Publicité (ARPP).
Je peux m'en charger si vous le souhaitez.

Ils faut se défendre en les mettant face à leurs responsabilités. De
tels actes sont inadmissibles en démocratie.

Cordialement
Solarus