[PP-discussions] Europe 1 vandalise les affiches électorales à Paris

renc rencontres3 at gmail.com
Dim 16 Mar 02:31:49 CET 2014

.
.hey!
....en tout cas a lire toutes les repliques envisagées sur les MLs pp...

la boite de com semble avoir appuyé a un bon endroit pour faire un
tres bon coup de pub...

profitant au passage (et renforcant??) la quasi totale depreciation de
la vie politicienne classique... du pur "commerce" quoi... de
"l'economie" dans toute sa laideur... vraiment pas reluisant sur les
principes, mais chapeau a eux...

eeuuuhh btw, pas obligés obligés de leur faciliter la tache???

cordialement.