[PP-discussions] Europe 1 vandalise les affiches électorales à Paris

bevort antoine.bevort at gmail.com
Dim 16 Mar 00:00:35 CET 2014

Oui, tu n’as pas tort mais déposer une main courante est le signe de notre détermination
et je crains qu’Europe 1 ne réagisse pas à mes mails ou à la lettre ouverte
maintenant j’ai du mal à évaluer le buzz que cela fait et si Schneiderman, la canard les syndicats relaient.
Si oui, il faut aller au bout
de toutes façons avant lundi on ne peut déposer plainte, et si Europe1  réagit d’ici lundi on avise.
la photo du bd de bonne nouvelle pour compléter l'info
Antoine Bevort
http://antoinebevort.blogspot.com/