[PP-discussions] Europe 1 vandalise les affiches électorales à Paris

bevort antoine.bevort at gmail.com
Dim 16 Mar 00:03:34 CET 2014

je répète ce que j’ai écrit ailleurs

Bonsoir
beaucoup d’idées intéressantes dans le pad, mais je laisserais de côté l’allusion au salaire de Hannouna.
Dans une campagne comme celle là il faut se concentrer sur un message fort. Cela suffit de dénoncer cette campagne d’Europe 1 en attirant l’attention sur notre projet de faire de la politique autrement.
D’accord pour demain matin aller déposer une plainte
d’accord pour que le PP lance une lettre ouverte mais ne nous dispersons pas, centrez notre riposte sur cette atteinte inacceptable à notre capacité d’expression sur les moyens accordés par la république aux listes candidates.

Enfin, sachez que ce n’est pas seulement les panneaux du PP qui sont recouverts mais aussi ceux de la liste 9 cas le FN et parfois quand le nôtre par exemple n’est pas assez visible ils choisissent un autre panneau par exemple le panneau de la liste 4 ou 5.
Il s’agit bien de dénoncer une opération publicitaire contraire  à l’organisation légale d’une campagne.

Je ne retrouve plus le mail avec la référence à l’article de loi est-ce qu’on peut le remettre
Il faut aussi contacter les syndicats de journalistes, j’ai demandé à qqn les coordonnées, cette campagne publicitaire salit le boulot des journalistes
à plus
antoine
Antoine Bevort
http://antoinebevort.blogspot.com/