[PP-discussions] *** STRATCOM Les scénarios des municipales ***

Olivier Soares olivier at artfutur.com
Ven 14 Mar 16:44:09 CET 2014

Bon bon bon... merci à tous :)
Dans tous les cas la discussion de ce soir n'est pas destinée à arrêter
une décision qui concerne d'abord les candidats eux-mêmes, mais à
commencer à réfléchir ensemble à ce qui peut se passer au soir du
premier tour pour dégager un peu le terrain, et qu'on ne se retrouve pas
avec un gros silence radio ou des communiqués qui partent dans tous les
sens.
Selon ce qu'il ressortira de la discussion et si on a quelques idées
précises on enverra un petit mot à la CN qui prendra ses décisions.

Amitiés à tous
Olivier