[PP-discussions] *** STRATCOM Les scénarios des municipales ***

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Ven 14 Mar 16:13:30 CET 2014

aïe "rien valider"
aïe "modifier les statuts"
aïe "attendre la prochaine ag"

moi je refais ton message en mode think positive :

"C'est une très bonne idée!

Rien n'empêche les équipes de se constituer en section interne, les
statuts ont été rédigé pour cela et effectivement le fonctionnement de
la CN n'en sera que mieux!.

C'est super car la cn validera cette avancée (je le mets a l'odj de la
prochaine cn) et on régularisera tout ca a la prochaine ag, nickel,
tiens j'ai meme créé le ticket redmine pour qu'on oublie pas, hop"

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;-)

--
Données ouvertes, Accès ouverts,