[PP-discussions] benj b... fdn candidat elec europeennes?

Solarus solarus at ultrawaves.fr
Ven 14 Mar 09:41:47 CET 2014

Le 14/03/2014 03:41, Paul Berettoni (cmal) a écrit :

> Mais bon, ne rêvons pas trop vite? Déjà, gardons en tête qu'un point
> important est quoi qu'il arrive, s'il se présente, de se désister et
> d'appeler à voter pour lui.
>
> Je pense qu'on sera tous d'accord là-dessus ?
C'est une blague ?
Benjamin nous crache dessus depuis que l'on existe, il nous a traité de
clown notamment, sans jamais nous avoir laissé la moindre chance.
(dernier exemple en date :
https://twitter.com/bayartb/status/440928554964877312)

Et là, il s'embarque avec Nouvelle Donne, un parti encore plus récent
que nous, et il leur donne carte blanche et propose de se présenter aux
européennes.
Il soutient les propositions de Françoise Castex sur la copie privée,
alors que nous savons tous que la seule chose à faire avec la copie
privée c'est d'y mettre fin.
https://twitter.com/bayartb/status/442661085972537344

Si tu souhaites que l'on se désiste face à lui, il va falloir qu'il
présente un programme cohérent et complet,car c'est la principale
critique qu'il a porté à notre encontre.

Au contraire, je pense que si nous avons une liste face à lui il faut la
maintenir, ne serait-ce que pour débattre sur le plan purement politique
et laisser la technique de coté.

Cordialement
Solarus