[PP-discussions] budget/dépenses, Loomio

renc rencontres3 at gmail.com
Mar 11 Mar 01:37:58 CET 2014

.
 pourquoi dis tu paul...
que un parti ne peut donner ???

c'est l'inverse non... il ne peut recevoir (ou... que contre paiement!
de sa part...)

mais il peut depenser ses sous comme il l'entends..

sr les sous a loomio... meiux vaudrait faire a ppel apr ex a
participation devellopement su teps plus que des sous ( et donc en
interne de la cojnaissance  dudes modes operatoires... de la reflexion
sur ces sujets...)

et perso en uitisant no script et ghostery...
rein ne va si je ne veux chez des pieuvres meme analytics???

 a suivre

.
.
.