[PP-discussions] Puritanisme Vs Vulgarité

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Lun 10 Mar 14:04:02 CET 2014

merci aurélien pour l'info sur hypatie, je ne connaissai pas

je trouve ici une icone parfaite pour notre mouvement

une sorcière exterminée
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hypatie#L.27accusation_tardive_de_sorcellerie

une avant gardiste
une sachante

ce serait bien qu'on promeuve son souvenir ...

--
Données ouvertes, Accès ouverts,