[PP-discussions] Les Femmes au Parti Pirate

Aurélien DESBRIÈRES aurelien at hackers.guru
Sam 1 Mar 20:50:33 CET 2014

Alors là c'est vraiment du selon moi!

Voici pour parti ce que je penses des femmes (ah oui, il faut dire ce
que l'on pense, car des êtres bien pensant on tendances à dire pour vous
ce que vous pensez) (vous allez dire que le lien est mal choisi
... c'est mon côté taquin pour te montré que tu ne sais pas aller plus
loin x-D )

https://twitter.com/SciencePorn/status/436728503648915456

À ces quelques dames, je me permettrais de rajouté une que la plus part
des femmes ne connaissent même pas

https://en.wikipedia.org/wiki/Hipatia

A savoir que cette femme marque pour certain historien l'entrée dans le
moyen age.

A savoir que cette femme lapidé et certainement violé par des personnes
ensuite "canonisé" (hmm) aurait démontré la gravité, que la terre était
ronde et qu'elle tournait autour du soleil selon une orbite éliptique.

bon week

--
Aurélien DESBRIÈRES
Run Free - Run GNU.org