[PP-discussions] * Lundis Opinions - Débat : Municipales- *

MrNatural 1 at mrnatural.eu
Lun 10 Mar 11:32:33 CET 2014

la décision de la CN (3eme motion) :
http://wiki.partipirate.org/wiki/CN_CR:R%C3%A9union_du_2014/03/06#Municipales

*LIB.R.E.S. s'engage*
La liste LIB.R.E.S. prend des engagements très forts vis à vis des
Libournais :

  * Signature de la charte de l'association anti corruption *Anticor*

  * Signature de la charte de la *Ligue des Droits de l'Homme*

  * Signature de la *Déclaration d'utilisation de logiciels libres*

  * *Déclaration de patrimoine*du tête de liste...

A ce soir ;)