[PP-discussions] * Lundis Opinions - Débat : Municipales- *

MrNatural 1 at mrnatural.eu
Lun 10 Mar 11:03:55 CET 2014

Bonjour pirates, je suis besoin de votre opinion et soutien car je bosse
ici seul.

Devrait le parti pirate soutenir la liste LIBR.E.S. a Libourne (33) ?

Le dossier : https://pad.partipirate.org/LIBRES

Lignes important : 115 - 144,   217 - 229,  285,  311 - 325

Mon email a la CN :

Bonjour coordinateurs, suite a la décision de ne pas supporter 'totale'
la liste LIB.R.E.S. j'ai quelque remarques.
1- Je suis ici un 'simple' adhérent (ma poste de trésor n'a aucun
importance ici) qui bosse pour le PP.
2- je n'ai pas un coordinateur représentant, ni pour la
Charente-Maritime, ni pour l'Aquitaine pour 'déposer' mes questions et
demande.
3- Il n'y as pas un section 'sans section locale'.

Donc mes questions sont: Quel liste municipale avec le parti pirate a :
1- Signée la charte anticor,
2- signée la liste de logiciel libre.
3- a dans sa programme le propos de faire d'effort de implémenter les
logiciel libre.
4- a dans sa programme de implémenter la participation démocratique et
horizontale des citoyens.
5- a dans sa programme des propos concret sur la culture libres.

Donc je demande le CN de reparler le dernier décision pris concernant la
liste LIB.R.E.S.

PS- Ca ne veut pas dire je ne suis pas content avec votre soutien a moi
comme pirate :)

Piratement,

Anouk Neeteson
membre d'initiative citoyen LIB.R.E.S. (Libourne, 33)
membre du SL Charent-Maritime 'zombie' en travaillant dans la SL
Aquitaine 'zombie'