[PP-discussions] Propositions d'ajout au RI

renc rencontres3 at gmail.com
Dim 9 Mar 20:08:09 CET 2014

..

oui je souscris bien au volet de preparation de culture et lieux de
debats intelligents et structurés  (bin plus satisfaisant que
d'essayer juste de faire ttaire autoritairement des geneurs meme aux
idées tres nauseabondes.... (apres limmites dependent peut etre des
circonstances precises... sensibilité, degré d'urgence/fdanger toussa)
.
.
.
.