[PP-discussions] Propositions d'ajout au RI

Guillaume Tisserant tisserant at gmail.com
Dim 9 Mar 19:01:58 CET 2014

Pour le CC-BY c'est pas forcément une bonne idée.
Pour le clip en 2012 on avait choisi une musique en CC by Sa et le clip a
Donc été distribué sous cette licence.
Le fait de parler de licence libre et de ne pas citer une licence en
particulier nous laisserait une plus grande marge de manoeuvre.

Message rédigé sur téléphone.