[PP-discussions] accointances et antiques presentations.... was : Re: Proposition d'ajout à la rubrique....

renc rencontres3 at gmail.com
Sam 8 Mar 23:44:26 CET 2014

.

Le 08/03/2014, Olivier Soares<olivier at artfutur.com> a écrit :
> La vie dans les années 70 à proximité immédiate des usines Renault
> Billancourt explique pas mal de trucs je pense... P-)

---------------

.ca doit etre justement ca!

ou juste de l'autre coté du pont de sevres.
a deux pas des gigantesques, état dans l'etat, usines renault...
.
http://rama.1901.org/sevres/eco-vil.htm
ou
http://rama.1901.org/sevres/em09-h5h.htm

ou plus illustré bien que recit tout aussi fantaisiste...
  (tout est faux mais cela donne l'ambiance...
avec sur la premiere page... le polar qui nous caricature si bien
(dont votre serviteur en 'pirate'...) ecrit sur ce sujet par un ancien
eleve de ma compagne de jeunesse (vous avez toutes les photos!)...
mais pour le trouver en telech gratuit (il y est.. si si!.. de lien en
lien... un vrai jeu de piste un peu aussi "avez vous trouvé charlie")

http://luc.blanchard.free.fr
(donc sur la page
- a gauche le clic sur une version tres tres faintaisiste (et reductrice)
  d'un bout de l'histoire)
et
-  a droite le clic vers la recherche du livre (payant) et sur une
autre page... le fichier gratuit du polar..

plus actuel le site r3, aussi ses pages 'archives' et  la page
http://rencontres3.free.fr/competences

.bonne lecture
.
.