[PP-discussions] Proposition d'ajout à la rubrique : Droits fondamentaux (2)

renc rencontres3 at gmail.com
Ven 7 Mar 16:53:27 CET 2014

.
je vous propose tous les courants de pensées
depuis 'modérés' comme tournier /jussieu/paris
aux plus feconds encore comme catherine baker... (cf l'entrée dans WP
et en particulier la petite brochure (cf infokiosques.net)
sur l'abolition des prisons...

et un cran au dessus son dernier ouvrage (ou avant dernier??)
sur le meme theme et   *** l'abolition du droit.. ***

cf (en librairies, bibli et telech gratuit en integral comme tous ses
bouquins et ceux de l'editeur tahin-party.org... mais les liens
doivent etre ds WP)
          "pourquoi faudrait-il punir"

bonnes études et  reflexions a tou/te/s

.