[PP-discussions] Fwd: Re: Légalisation des échanges non marchands

Menbiens menbiens at gmail.com
Ven 7 Mar 12:18:22 CET 2014

"sortir de ce système", "ressources qui bénéficient à tous les créateur
de façon plus égale", "répartition plus équilibrée"...

 Je ne suis pas contre évidemment.

Si vous me dites que vous êtes contre la faim dans le monde : moi aussi.
Mais : comment ? Là est la question.

Ok pour twitter, mais discutons concrètement. ;)

---