[PP-discussions] Légalisation des échanges non marchands

renc rencontres3 at gmail.com
Jeu 6 Mar 02:48:03 CET 2014

.
desolé de ces hoquets informatiques...
et correction d'un debut de message precedent...
   (maltraité par du T9 hasardeux?)

ceci ... est a remplacer par la phrase ci dessous
> bon, d'Ellis ce sont juste de  l'expérimentation à ce jour.. et des
> indications pour orientation et débats...
> il ho, melle si je sais que par ici c'est fort à la mode..

bon, "liqdem" ce sont juste de  l'expérimentation à ce jour.. et des
indications pour orientation et débats...
imho, meme si je sais que par ici c'est fort à la mode..

===============fin de modifs et de citations recentes!
 au mercredi 5 mars 2014