[PP-discussions] Légalisation des échanges non marchands

Schneider Numericable fschneider at numericable.com
Mer 5 Mar 23:59:45 CET 2014

C’est étonnant votre méthode. Vous vous introduisez dans une discussion pour
terminer par une critique des idées des membres du PP.

Je suis pour un salaire universel. Je pense que c’est une solution à
envisager.  Je ne l’impose pas, mais elle aurait m’avantage de dégager les
personnes des contingences matérielles.

Après je vais me coucher.