[PP-discussions] Troll velu sur les arroseurs arrosés ...

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Mar 4 Mar 15:37:14 CET 2014

Faut-il commencer à bien troller les politiques et éventuellement leur
PPL à partir de ce fait :

http://news.slashdot.org/story/14/03/04/149258/child-porn-arrest-for-cameron-aide-who-helped-plan-uk-net-filters

ou encore :
http://www.theguardian.com/uk-news/2014/mar/03/special-advisor-pm-arrested

Pour les non-anglophones et en résumer : le politique qui a mis en place
le systeme de filtrage du porn (et autre avec les abus qu'on connait) en
UK s'est fait choppé avec du pedo sur sa machine du boulot (well done
!).

Sachant qu'hier on a eu un Copé qui fait de la PPL sur de la
transparence des parties politiques, alors que lui même est sous les
feux de la rampe pour des fait équivalents à des abus de biens sociaux

Sachant qu'on a eu Cahuzac qui voulait se battre contre la fraude
fiscale ...

Ce matin je me suis fait la réflexion suivante : "comment dire, plus ça
va plus je me dis que ceux qui accusent sans preuve le peuple, sont ceux
qui sont coupables ..."

Et qu'on final il manquerait plus qu'on trouve des MP3 sur le disque dur
d'Albanel pour troller l'Hadopi (quoique en même temps il y a eu du
flashage d'IP de l'Elysée par d'autre service sur le sujet, donc c'est
limite déjà fait.

Donc peut-on attaquer les parlementaires et autres gouvernants quand
ceux-ci nous sortent des trucs bien sales en leur sortant leur propre
merde.

Devrait-on proposer que les Politiques soient les premiers examinés sur
les propositions qu'ils font ? Sachant qu'en plus ils n'ont "RIEN à
cacher" ... ça devrait être facile non ?

Farlistener, Troll à votre service