[PP-discussions] planete.... was: Les Femmes

renc rencontres3 at gmail.com
Lun 3 Mar 18:41:18 CET 2014

aurelien...
te rends tu compte de l'intense formatage dont tu as du (ns tous!!)
faire l'objet...
pour croire ainsi que la ddh est une bonne chose (quasi indepassable non??)
alors que pour bcp de personne qui reflechissent un peu c'est juste
une vraie daube faite pour mieux exploiter, amuser les gogos et
coloniser a droite a gauche...

avec la... propriét comme valeur quasi cardinale!!

et une vision si strictement individualiste (la guerre de tous contre tous??)

btw si une simple lecture ne suffit pas a t'ecoeuré de ce genre de
texte  (et de l'emploi qui en est si facilement fait!) il ne doit pas
manqué de critique edbiles et d'autres bcp plus judicieuses...!!)

penses tu aussi que bien des lieux y perdraiet bcp??? que bcp de
cultures ont produit des modes de vies et de fonctionnements qui ont
bien des cotés positifs que la ddh est loin meme de soupsconner...
donc regression sur bien des points (misere de la
judiaro/reglementation/bornage de vie...et notamment tout ce qui fait
dimension au dela des petits individus 'rivaux' et isolés...
cultures.. dimensions collectives et solidaires.. etc..)

donc en premier se mefier des fausses bonnes solutions un eu trop faciles...

aussi penses au defaut d'un monde uniformisé/judiciarisé aujourd'hui...
heureusement les frontieres (qui sur une part font chier...) protegent aussi...
pensons a tous les dissidents..
les rebelles qui peuvent echapper a leurs bourreaux/chefs/dominants...
par ex bcp d'amis non sco ont peu se proteger grace aux difference de
legislations et de regime... songe un instant... si le totalitarisme
pro education/instruction umpfnpcpsanarcho avait pu les attraper!?!
et tous les insoumis, les minoritaires, les pirates, refractaies...

tant que l'equité /legalité la protection des 'deviants' des
minoritaires n'est pas en tout lieu et en toutes cultures assurées...
la globalisation et l'uniformisation resteront juste des ennemis de la
vie et des vivants??

bonnes meditations...

.
.