[PP-discussions] [RI] transparence ou vie privee

Olivier Ricou pirate1 at ricou.eu.org
Ven 27 Juin 17:32:59 CEST 2014

die 27/06/14, ad 17h24, Cédric LEVIEUX <contact at levieuxcedric.com> dixit :

> " Il parait qu'on révise le RI (je n'ai encore compris où). Voici mon
> point de vue sur une question qui me semble importante pour nous."
>
> Juste pour t'aider :
>
> - Ça sera indiqué sous peu

Cool, j'avais pensé que cela serait sur le wiki

http://wiki.partipirate.org/wiki/Règlement_intérieur

> - Ça s'appelle le dépôt d'un amendement à voter à l'AG

Je ne préfère pas. On n'a pas le temps de discuter lors d'une AG. C'est
la guerre à la majorité. Je rêve que l'on arrive à l'AG avec toutes les
discussions déjà faites et un large consensus sur les amendements.

Aussi prenons le temps d'en parler, surtout que c'est un point chaud
et fondateur :)

Olivier.

ps :Je rêve aussi qu'on soit en AG permanente et non pas une fois par an
    mais c'est un autre sujet, en relation directe avec la demliq.