[PP-discussions] CR de la reunion orga du 24/06

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Jeu 26 Juin 18:31:13 CEST 2014

Le 26/06/2014 17:46, Larose75 a écrit :
> pour le comité de pilotage, il est en place : nicop et wam.
Cela est- censé me rassurer ? Où est l'ensemble représentatif des
utilisateurs ? Va-t-on encore faire les choses entre quelques uns parce
qu'on croit mieux savoir que les autres ?

> La CN NE PEUT RIEN ORDONNER CONCERNANT L'INFRA. C'est du domaine du
> bureau.
ah, et sur quelques menhirs cela est-il gravé ?

Quand il est question d'hébergement mutualisé, il est question de quoi
exactement ? Va-t-on remettre les emails sur google apps ?

L'ektek bosse a un audit ? ah bon .... pas au courant, c'est comme
d'autres on fait les trucs dans son coin ...

> je vais pas non plus écrire un projet dans le vide
un projet est toujours une intention à la base. Pas besoin d'en faire 15
pages, on peut démarrer avec de simples orientations.

--
Frédéric Lecointre