[PP-discussions] CR de la reunion orga du 24/06

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Jeu 26 Juin 14:21:13 CEST 2014

merci m'sieur

ca c de l'efficacité !

;-)

ml discussion
ml orga
forum
agenda

bon prochaine date c quand en fait alors ?

+ suite a notre fil de discussion ici sur les ml, notre manque
d'efficience, l'absence des dvi,  je maintiens ma proposition pour
prendre equipe dvi, y coordonner l'action ektek, orga,
modération,...http://forum.partipirate.org/annonces/parti-pirate-recrute-sur-differents-postes-t11593.html
et surtout avoir confirmation par le bureau et la cn lors de
l'éventuelle validation de la définition "étendue" de la mission des dvi
"développement de la vie interne" (selon le wiki
http://wiki.partipirate.org/wiki/D%C3%A9l%C3%A9gu%C3%A9_%C3%A0_la_Vie_Interne)
ceci afin de pouvoir aussi rapidement prendre les mesures qui s'imposent
sur la réforme des outils, en parfaite transparence, dans un cadre de
démocratie participative, mais avec des actions concrètes pour relancer
et orienter vers l'extérieur les actions des pirates (en interne la
seule réponse que nous devrons donner post éventuelle validation, sera
"ok on gère").

Données ouvertes, Accès ouverts,