[PP-discussions] Codec CR 2014-05-30

MrNatural 1 at mrnatural.eu
Jeu 26 Juin 14:03:23 CEST 2014

On 26/06/2014 10:16, Frédéric Lecointre wrote:
> Mais bon, j'entends déjà dire les limités parler de troll, de
> "c'est-pas-vrai" etc, tout cela pour s'éviter de constater la réalité.
> Ce n'est pas de l'autisme car c'est une attitude volontaire.

Love has to come from _both_ sides to work.

Accepter les restrictions/limitations (de la vie) est aussi une
condition. Ne confonds pas l’idéologie avec l’idéalisme.
On peut être hypercritique et gentil/respectueux au même temps.

Allez, engagez-vous sincère et avec l'effort (discipliné) avec la
transformation (permanent) du PP.

Piratement,
Anouk