[PP-discussions] Codec CR 2014-05-30

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Mer 25 Juin 16:54:54 CEST 2014

Le 25/06/2014 14:16, Mistral Oz a écrit :
> mais je trouve un peu bas de vouloir le mettre à mal avec des
> arguments viciés.
La ficelle est trop grosse Mistral. On ne peut pas balayer la
contradiction d'un revers de mains avec l'éculé
"t'es-à-coté-de-la-plaque". C'est juste du totalitarisme intellectuel.

Il y a des statuts, un règlement intérieur, vous avez besoin maintenant
d'un règlement interne à la CN ... eub c'est moi qui trouve que
l'affaire se complique vachement tout d'un coup ?
Il y a deux ans certains (dont moi) annonçaient déjà des problèmes avec
la distribution des fonds pour les européennes .... bon on avait pas
tord finalement.
Je ne sais pas si vous êtes au courant mais il n'y a pas vraiment de
communication autour des réunions CN/BN. Lundi en discutant avec
quelques nouveaux arrivants, il ressort que le sentiment général est
plutôt à l'abandon.
Il y a forcément des problèmes structurels que vous ne pouvez pas nier
même avec un beau RI-CN. Tu vois, je vais être positif et je vous
encourage même à poursuivre dans ce sens. On verra en septembre si vous
saurez apporter une réponse à : dans quel direction va maintenant le
parti pirate ?
--
Frédéric Lecointre