[PP-discussions] Codec CR 2014-05-30

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mer 25 Juin 14:44:00 CEST 2014

ouais ben moi quand je vois l'absence totale d'interet des "instances"
sur nos travaux, j'ai très peur, car une ag ca se prépare, nous, on a
déjà préparé toutes les questions a soumettre au vote sur le programme
(celles en stock), outre celles que voudrons soumettre les pirates
http://wiki.partipirate.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Programme:proposition

ca c pour le programme, pour notre politique...

après, il faut bien constater que l'interne et le fonctionnement ne
marche pas. notre échec aux dernières elections, notre absence totale
dans les médias, les déchirements interne, cela suffit non ?

Et il n'y a pas, et il n'y aura pas, d'ag miracle. Déjà évoqué, je
reprends pas ici, mais c pas une ag annuelle physique qu'il nous faut
pour régler TOUS nos dossiers.

Donc, je reprends mon idée ou TOUS les pirates peuvent venir participer
aux travaux de la coordination (avec ouverture de la ml cn qui revient
sur ml discussions), je rajoute un secrétariat cn fort (élu par ses
pairs de la cn) capable de mener des débats, de couper les fouteurs de
merde, de brimer les trolls, et un bureau executif, et je dis faut essayer.

Le bureau a un besoin URGENT d'un ou plusieurs porte paroles efficace,
trabailleur, capable de nous demander un objectif minimum : un papier
par semaine diffusé sur nos sites, reso sociaux, et surtout presse
journaliste. + une equipe orgaektekdvi pour développer la vie interne.

Sinon, une autre idée ?

--
Données ouvertes, Accès ouverts,