[PP-discussions] Réunion Équipe Orga ce mardi 24juin

renc rencontres3 at gmail.com
Lun 23 Juin 19:19:15 CEST 2014

Bon on a buggué grave  alors (surtout que steph annonce (le quasi seul!
)super bien sur agenda?

Quand  à des attentes de la CN pour jeudi...  soyons réalistes  ( la
plupart à la cn  l'est.. ) une gentille communication sera déjà bien  sur
comment ça avance..

Et ce serait un peu suicidaire sauf miracle de ce jour..  si des
propositions sérieuses arrivaient  pour l'instant en espérant ne blesser
personne.. je n'ai lu que des fantaisies invraisemblables..  enfin très mal
informées ( pour dire de l'euphemique (très) par rapport a ce que j'ai pu
comprendre... )

Bon en même temps qui pourrait saisir des situations aussi complexes en
trois minutes..

Courage..

.
.