[PP-discussions] liste organisation ouverte

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Lun 23 Juin 14:16:51 CEST 2014

ok pour reserver le forum aux débats grand public,
en plus cela rendrait les thèmes moins nombreux, et l'accès pour les non
initiés plus aisé

(d'ailleurs aujourd'hui, personne ne "bosse" sur le forum, c'est plus un
défouloir, et surtout une impasse pour de bonnes idées, et un labyrinthe
pour nous tous)

Données ouvertes, Accès ouverts,