[PP-discussions] A voir...

MrNatural 1 at mrnatural.eu
Lun 2 Juin 12:58:36 CEST 2014

Si tu parle de Linux Foundation, ils sont 'riches' et constitué avec de
vrais professionnels.
Le parti pirate n'a pas de sous (suffisant) et personne est un
politicien/ne professionnel.
Donc peut de similarités.
Et avec Anonymous, ils sont dans un régression depuis 2012. Et peut-être
il y a ici une similarité, leur problèmes sont (aussi?) lié a un
manque/défaut de la structure centrale.

Anouk