[PP-discussions] affrontements repressions ou avenir vivable au po? ... was... : ...Manif contre ...l'équité et la concorde.... et....

Damien golgo2017 at wanadoo.fr
Mar 29 Juil 16:47:03 CEST 2014

"    Mais aussi à part le genre 'très proche' comme  la corse la
bretagne,  savoie occitanie pays nicois.. (le tout avec bcp de
massacres... ) même la France ou les ricains avons du jarter et lâcher
des points (et peuples.. ) aussi stratégiques que le vietnam... (ok il
ns reste aussi qques 'petites' colonies comme antilles guyane réunion
kanakie...

Il n'y a pas eu de massacres en France, depuis quelques centaines
d'années.  "

Tu es bien généreux en effet. M'intéressant juste au pays niçois (qui
d'ailleurs n'a pas été rattaché à la France après la seconde guerre
mondiale, lettre de l'ONU à l'appui, imaginez les idées que ça donne);
j'infirme ce que tu dis, inutile de développer ici. Peut être nous
entendons-nous mal sur le sens du mot "massacre".

Quand au fond du pb, les solutions ont déjà été dites (ici ou ailleurs)
inutile de se répandre.