[PP-discussions] Vegan. conclusion?

renc rencontres3 at gmail.com
Mar 22 Juil 05:17:57 CEST 2014

perso  plein de mails ne me gene pas...

peut etre faudrait il juste une ml plus 'resumés' pour ceux qui ont de
l'allergie..

bon... pour ce qui est du ton et de trop de ping pong avec plus assez
de fond??..
oui ca ce n'est pas top mais bon..

si  certains preferent l'ambiance cou de récré au debat serein (meme
qd des monstruosités sont dites dans le flot de la guerre des egos
plus que celle de la raison et du coeur /ethique toutssa..

mmais peut etre que si on leur en fait remarque doucement... nos amis
vegs et pirates (ou un peu des deux! enfin je veux dire viandards
prets a en decoudre inclus...) epuvent surement l'entendre sans qu'il
soit besoin d'un recours a une force moderante??

 meme si on sait que comme l'allaitement, la nonsco, les affaires
dreyfus contemporaines, le hijeb, ou le PO.. les gros boutiens et les
petits boutiens, le sexisme, l'agisme, l'islamophobie, les guerres de
religion en matiere d'os etc... ces sujets sont vites tres clivants et
passioonnels!! presque a s'entretuer..

enfin entre pirates et sympathisants... peut etre pas obligé??
meme si on comprend  aussi tres bien l'urgence ressentie,
l'oppression, la solidarité..
le déni chez d'autres. l'envie si forte de se proteger et de l'oeil de
cain et de la souffrance face a la force de nos habitudes...et donc la
soif de convaincre, l'urgence des sauveurs potentiels de tant de
vies..