[PP-discussions] Vegan. conclusion?

Sébastien GUILLET guillet.sebastien at gmail.com
Lun 21 Juil 15:56:32 CEST 2014

> les Vegan ne sont pas des sortes de religieux qui veulent imposer leur façon de voir le monde, pas du tout.

Les carnistes ne sont pas des sortes de religieux qui veulent imposer leur façon de voir le monde, pas du tout.
D'ailleurs quand je sors de chez moi, je ne croise jamais de publicité pour la viande. Jamais. On vit dans un monde quasi-vegan, alors franchement, de quoi ils se plaignent ? Font chier avec la morale.

En plus les éleveurs reçoivent tellement peu de subventions avec mes impôts que bientôt il sera plus rentable d'acheter des légumes que des hamburgers, espérons que cela n'arrive pas.
http://www.viande.info/elevage-viande-subventions-aides-europeennes