[PP-discussions] Fwd: Re: Vegan

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Lun 21 Juil 16:55:54 CEST 2014

j'ai rien dit moi !
;-)

deux petites choses :

1) Vegan
FAQ nouveau lieu de débat ici :
http://wiki.partipirate.org/wiki/Discussion:Veg_friendly

2) modération de la ml
cela est un vieux débat, mais pour l'heure, pas de modo en activité sur
la ml discussions. Je trouve que c dommage, et cela serait facilement
réalisable. Dans le cadre du projet dvi que je porte a la prochaine cn,
j'ai proposé de faire une "team dvi" dans laquelle nous pourrions
aisément prendre ce sujet. De plus, nous avons, en la personne de gna,
qui modère déjà (avec d'autres) très bien le forum, un candidat idéal
qui pourrait rappeler a tous les règles d'usage.
Mais bon, il faudra déjà que la prochaine cn ne rejette pas de base le
projet parce qu'il est porté par une grande gueule... ;-)

--
Données ouvertes, Accès ouverts,