[PP-discussions] Fwd: Re: Vegan lapins nains et soubrettes

Mathieu mathieu.moriarty at riseup.net
Lun 21 Juil 15:09:17 CEST 2014

-------- Message original --------
Sujet: 	Re: [PP-discussions] Vegan lapins nains et soubrettes
Date : 	Mon, 21 Jul 2014 15:02:31 +0200
De : 	Mathieu <mathieu.moriarty at riseup.net>
Pour : 	Nicolas B <pp at etherale.org>

Je n'ai pas d'animaux domestiques, parce qu'on est pas propriétaire
d'une autre individu et que je ne l'ai pas acheté.
Je l'ai adopté, comme j’espère adopter un petit d'homme dans les années
à venir.
Comme pour le petit d'hom, je fais de mon mieux pour lui assurer une vie
correspondante à ses besoins et envies tout en assurant sa sécurité ...

"C'est pas toi ou Sébastien qui faisait la comparaison entre un animal
domestique et un esclave ?"
C'est pas toi et d'autres qui par contre payent des gens pour torturer
et tuer ? <3 :)
Sinon, pour répondre à ta question,c e que toi tu ne feras sûrement pas,
je n'ai pas parlé d'esclavagisme mais j'avoue que le principe est
intéressant .
Acheter un individus, et l’oppresser pour son petit plaisir, c'est de
l'esclavagisme, et c'est le cas de pas mal d'animaux, en effet.