[PP-discussions] Fwd: Re: Vegan

Mathieu mathieu.moriarty at riseup.net
Lun 21 Juil 14:59:03 CEST 2014

> Je suis d'accord avec Mistral. Il y a des conceptions différentes de
> la vie, et il n'y a pas UNE morale, mais plusieurs.
>
> Le fait de considérer les autre animaux comme individu au même niveau
> que les êtres humains n'est pas du tout partager par la plus part des
> gens. Baser des recommandations ou un programme sur une moral que
> quasiment personne ne reconnait est franchement risqué, vu
> l'éloignement au thème principale du PP.
>
> Le plus simple est de rester factuel comme "un kilo de nourriture
> d'origine animal est plus couteux qu'un kilo de nourriture végétale".
> [...]

Vu les chiffres du FN et les manifs du printemps français, on ne devrait
pas faire pareil concernant le racisme ou la transphobie ?
Je trouve que c'est risqué !
Les chiffres montre clairement que la majorité des français , 67%,
considérent encore la transsexualité comme découlant d'une maladie
psychique :) , sur le principe donc on peut considérer que leur défense
ne reléve que d'unemorale spéciale, non ?
Manifestation par l'absurde bien évdemment :) <3
Bisous arc en ciel