[PP-discussions] Censure et filtrage du Net en France - Projet de loi en cours

Damien golgo2017 at wanadoo.fr
Lun 21 Juil 13:29:00 CEST 2014

Depuis 1995/2000 et les premières lois, ce "combat" se mène à chaque
foi qu'une loi contenant un article "limite" arrive. Ne serait-il pas
plus simple de partir dans le sens opposé: bloquer la possibilité d'un
blocage administratif (comment j'avoue que je n'ai pas encore réfléchi
des heures dessus).
Bien sur que toutes ces actions vont dans le bon sens, mais cela
recommencera dans quelques années voire moins et là on ne parle que de
la "lutte antiterroriste", il reste le volet propriété intellectuelle
encore.