[PP-discussions] comm/orga... was : ah voila donc la prise de position..

sorru in su sorruinsu at gmail.com
Mar 15 Juil 23:18:26 CEST 2014

Bonsoir à tous,

Bon faire une bourde ça peut arriver à tout le monde et ça nous arrivera à
tous. Entre le moment ou l'article a été publié et le retrait, il a du se
passer 4 minutes. Action/ réaction, pas mal tout de même et le tout sans
heurts.
Donc le chapitre est clos (pour moi), continuer à en parler, est une perte
de temps pour tous, sur des réflexions et actions sur le terrain.
Comme dit le dicton, il n'y a que les gens qui ne font rien, qui ne font
pas d'erreur. Il est alors à souhaiter que nous en fassions, ça sous
entendrait que nous sommes politiquement actifs.

Bonne soirée à tous, j'ai une idée sur le feu...

SorruInSu :)

Le 15 juillet 2014 23:06, renc <rencontres3 at gmail.com> a écrit :

> Ok  ok steph..
>
> Juste  petite remarque si au pp on doit crier à chaque fois qu'on a  pas
> la réponse avant dix relances (ou 100 ou...  souviens toi du vase de...
>  euuuhh non de... la validation de la nomenc. /programme... )
> ...on aurait même plus de cordes vocales et des laryngites...  à force de
> hurler...
>
> C'est d'ailleurs vraiment un point vital d'orga... que ns devrions imho
> vraiment travailler /décider/s'engager entre nous..  au moins avant la
> réponse..
>
> déjà la chaîne
> [...]

Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière