[PP-discussions] comm/orga... was : ah voila donc la prise de position..

renc rencontres3 at gmail.com
Mar 15 Juil 23:06:48 CEST 2014

Ok  ok steph..

Juste  petite remarque si au pp on doit crier à chaque fois qu'on a  pas la
réponse avant dix relances (ou 100 ou...  souviens toi du vase de...
 euuuhh non de... la validation de la nomenc. /programme... )
...on aurait même plus de cordes vocales et des laryngites...  à force de
hurler...

C'est d'ailleurs vraiment un point vital d'orga... que ns devrions imho
vraiment travailler /décider/s'engager entre nous..  au moins avant la
réponse..

déjà la chaîne
    AR,  personne(s) en charge..  délais approx.

        (puis suivi.. et  enfin évaluation /feedback.. )

Bon là ok a part ce que ns ont confié  cath/soren et nico (et donc échos
sans doute partiels de jade... )
on en sait peu/nage ds le flou...
  (afaik so et ni. sont les seuls avoir parlé (et dit) avec ce gars... )

Pour ce qui est du porte parolat, (comme pour les dvi... ) l'impression..
de formes de surdité qd on les entends dire avec insistance leur overload
ou simplement  souhaits de moins de charge/pression etc..

Là thomas l'a bcp fait.. imho,  clair et explicite..
L'avais annoncé après naissance.. et surcharge élections.. de plus resté
seul après les retraits de txo et yo.

Donc au passage la comm. dans le cadre de l'actuel schizo-bureaucratique
bicamerisme... c'est plutôt CN...  qui l'a confié pour qques mois à
Thomas..  à sa demande... lui même ayant cherché des 'bras' par ex ln pour
le national...  (pour régions et colonies ...j'ai l'impression que pas si
jacobin que ça... chacun s'est débrouillé ds son coin... )

et d'ailleurs thomas...  même d'un autre continent ces jours ci.. a été
plutôt rapide..  (cf son mail,  après les carabistouilles sur fb fr (et eu))

Pour antilles... est ce ds son domaine intérimaire?
Lui a t-on tel ou écrit?

Si certains veulent répondre mieux à steph...

.
.
.