[PP-discussions] faire-simple.gouv.fr

renc rencontres3 at gmail.com
Sam 12 Juil 14:56:08 CEST 2014

Bon...
[discla: je suis toujours contre tout vote,  elec, pyramide délégation etc]

Mais si on est ds le quart d'heure de la récré réformiste...

. Le secret du vite est pour protéger des achats..
. Le secret sur option ne peut donc régler la question achat,  ni celle de
contrainte ou menaces..

Pour les bulletins uniques (grande économie pour la collectivité qui
aujourd'hui paie les plus grosses ardoises..

 On pourrait fractionner et faire une dizaine de tirages au sort..  mêmes
retouches.. ) et autant de versions différentes ( au delà des premières
pages ( très onéreuse..  comme mille premieres environ) après le coût est
'plat'... plus d'économies d'échelle... )
..
.
.
.