[PP-discussions] choix des mots... was: ah voila donc la prise de position du parti pirate sur le conflit palestinien...:

renc rencontres3 at gmail.com
Sam 12 Juil 14:04:06 CEST 2014

Dans ton texte..

Le vendredi 11 juillet 2014, Olivier a  écrit :

> Ce texte est mauvais mais révélateur. Je trouve le PP vraiment pas
> lisible. Quels sont ses fondamentaux ? Est-ce simplement un parti
> arnarchique où chacun est libre de dire merde et de l'écrire ?

Sep n'emploie pas anarchie (dont apparemment tu n'as pas eu le temps de
connaître /lire assez pour pouvoir comprendre/resumer les pratiques et
idées force... ) comme mot pour dire genre 'chaos'...

 ne serait-ce que par considération...  pour tant de femmes et d'hommes qui
ont donné leurs vies pour que cet idéal d'harmonie  et de justice puisse se
maintenir..  et même plus largement advenir..

> Le PS se décrit comme social, les Verts comme écolos, l'UMP c'est
> le libéralisme, le FN représente la France forte

.

Euh ... en fait  plutôt..
L'ump ça serait..
La france aux riches et 'puissants'
Et fn.. .plutot
La france aux fachos...
  (point de force la dedans..  juste peurs craintes fermeture magouilles et
lâcheté.. )

> C'est quoi le PP
> en deux mots ?

Pas loin de l'idéal prétendu par la république..
partage transparence égalité /équité  amour et solidarité??

D'autres propositions de résumé??

.
.