[PP-discussions] faire-simple.gouv.fr

Nicolas Petitdemange nicolas at petitdemange.fr
Ven 11 Juil 16:46:58 CEST 2014

Coucou ici,

je ne sais pas si j'en avais déjà parlé ici, mais je suis retombé sur le site http://www.faire-simple.gouv.fr/ qui permet de proposer des idées de simplification.

J'ai mis en ligne la proposition du PP de bulletin unique : http://www.faire-simple.gouv.fr/vos-idees/bulletin-unique libre à vous d'ajouter d'autres idée voir de voter pour des idées qui vous plaisent ...

Je n'y crois pas forcément, mais quand une plate forme est la, je pense qu'il peut être utile de l'utiliser (et de voter pour la proposition :P), au moins pour ne pas servir d'excuse pour l'approche "mais personne ne participe jamais" :)

Désolé si j'en ai déjà parlé, je radote parfois :P

Nicolas Petitdemange
Coordinateur Section Alsace du Parti Pirate
Co-Animateur de l'équipe technique