[PP-discussions] Une vision différente de l'origine de la dette

renc rencontres3 at gmail.com
Jeu 10 Juil 14:06:49 CEST 2014

Hello nicolas...

Merci du lien...

Et si tout simplement,
on creuse un peu (pour certains 'chanceux' parmi nous...  depuis longtemps
une évidence! )
des thèmes comme
"sortir de l'économie "
ou comme leurs assises qui viennent de se tenir...  pour des
civilisations...  simplement sans argent., d'autres fondements que la
néfaste pseudo 'valeur'!

Donc comme l'expression preformattée  plus haut... volontairement entre
guillemets la recherche ds votre moteur préféré des mots
"civilisation sans argent "

devrait offrir quelques pistes à ceux et celles...  malheureux qui n'ont
pas encore eu la chance d'accomplir ce simple chemin seuls ou mieux entre
amis prenant un peu le temps de réfléchir hors
entubage-scolaro-cathodique...
.
.